Accompagnement Culturel

Vous souhaitez proposer plus de vie culturelle dans votre établissement mais vous n'avez pas les ressources adéquates ni le temps nécessaire ?

L'association peut vous guider dans votre réflexion et vos recherches pour qu'elles soient adaptées au public ou groupe visé. Des conseils à la méthodologie en passant par la mise en place concrète de projets, l'association vous accompagne dans vos envies de nouveauté artistique.

⧋ Programmation de spectacles (choix du style, contact avec l'artiste, préparation et communication, ...)

⧋ Mise en place d'ateliers (choix de l'activité, organisation matérielle et temporelle, sélection de l'intervenant, ...)

⧋ Soutien administratif (réflexion sur le budget, rédaction de documents et de dossiers de subventions, ...)

⧋ Familiarisation avec les ficelles de la mise en scène (imaginer un fil rouge, créer des décors, installer une ambiance, ...)