Retour sur la Journée Verte

Le 23 avril 2017, l'association animait un atelier de recyclage de livres à la Journée Verte de Douai.

Le 23 avril 2017, nous étions invités à participer à la Journée Verte de la Ville de Douai. Cette journée verte se déroule chaque année sur la Place St-Amé et permet à tous de découvrir la nature et de se sensibiliser à la réduction des déchets, à la protection de la faune et la flore... le tout à travers d'ateliers ludiques, de spectacles, de stands et d'animations. L'association a proposé à la fois un stand gourmand et "Recyc'Lire", un atelier de recyclage de livres.

Bilan : 59 livres pliés, 58 petites petites bêtes, 1 fusée, 55 enfants, 1 ado et 3 adultes plieurs, 116 yeux, 7 tubes de colles vidés, 4 dos cassés, 8 jambes épuisées, 3 voitures surchargées mais surtout : 152 bonjours, 1 article de presse, 5 futurs bénévoles motivés, 83€ récoltés, 153 mercis et 1 association ravie !

avr. 30, 2017 Catégorie : Retours en images Posté par : admin