Ensemble des nouvelles

Catégorie : Retours en images

Retour en images sur les ateliers "Au bout du Conte" menés par Anaïs en 2018 !

Catégorie : Retours en images

De novembre à janvier, Anaïs a animé plusieurs ateliers de création de tabliers à comptines et de marionnettes auprès des enfants de deux classes de l'IME de Brebières. Le 6 juillet 2018, les enfants ont fièrement présenté leur travail devant les parents !

Catégorie : Retours en images

Découvrez le résultat des ateliers street-art à l'ITEP Flandre.

Catégorie : Retours en images

Retour en images sur les ateliers créatifs de Festimômes à Sin-le-Noble.

Catégorie : Retours en images

Cette année encore, l'association a été invitée à participer à la Journée Verte de la ville de Douai !

Catégorie : Retours en images

Cette année, l'association était présente sur le festival "Douai d'Hiver", avec deux ateliers créatifs : "Fais ta déco", le 20 décembre et "Création de cartes de voeux" les 26 et 28 décembre. Le succès a été au rendez-vous, avec une quarantaine d'objets décoratifs créés sur le premier atelier et une cinquantaine de cartes imaginées sur les derniers ateliers. Merci à toutes et tous !

Catégorie : Retours en images

Pendant l'été, Robin, Clara et Lena ont animé des ateliers de peinture et de musique au CHRS Revivre de La Madeleine (59).

Catégorie : Retours en images

Les 5, 6 et 7 juillet 2017, nous avons proposé des ateliers d'instruments bricolés au Festival des Binbins de Douai.

Catégorie : Retours en images

Robin Spingler, intervenant musicien pour l'association, a animé des ateliers d'éveil musicale pendant l'année scolaire 2016-2017 à l'IEM La Source à Hem (59).

Catégorie : Retours en images

Le 23 avril 2017, l'association animait un atelier de recyclage de livres à la Journée Verte de Douai.

Page  1 sur 2 > >>