Rubrique : Retours en images

Catégorie : Retours en images

Anaïs a animé 9 ateliers de lecture à voix haute aux centres de loisirs de la ville de Douai pendant l'été 2019.

Catégorie : Retours en images

Découvrez en images toutes les créations des enfants lors de la venue d'Anaïs à l'IME !

Catégorie : Retours en images

Retour en images sur les ateliers "Au bout du Conte" menés par Anaïs en 2018 !

Catégorie : Retours en images

De novembre à janvier, Anaïs a animé plusieurs ateliers de création de tabliers à comptines et de marionnettes auprès des enfants de deux classes de l'IME de Brebières. Le 6 juillet 2018, les enfants ont fièrement présenté leur travail devant les parents !   {Gallery template='lightbox_dans_articles' dir='Tabliers-à-comptines-IME-Brebières'}

Catégorie : Retours en images

Découvrez le résultat des ateliers street-art à l'ITEP Flandre.

Catégorie : Retours en images

Retour en images sur les ateliers créatifs de Festimômes à Sin-le-Noble.

Catégorie : Retours en images

Cette année encore, l'association a été invitée à participer à la Journée Verte de la ville de Douai !

Catégorie : Retours en images

Cette année, l'association était présente sur le festival "Douai d'Hiver", avec deux ateliers créatifs : "Fais ta déco", le 20 décembre et "Création de cartes de voeux" les 26 et 28 décembre. Le succès a été au rendez-vous, avec une quarantaine d'objets décoratifs créés sur le premier atelier et une cinquantaine de cartes imaginées sur les derniers ateliers. Merci à toutes et tous !

Catégorie : Retours en images

Pendant l'été, Robin, Clara et Lena ont animé des ateliers de peinture et de musique au CHRS Revivre de La Madeleine (59).

Catégorie : Retours en images

Les 5, 6 et 7 juillet 2017, nous avons proposé des ateliers d'instruments bricolés au Festival des Binbins de Douai.

Page  1 sur 2 > >>